Conseils pratiques partie 3 : Tutoriel sur les effets spéciaux

Conseils pratiques partie 3 : Tutoriel sur les effets spéciaux

Conseils pratiques partie 3 : Tutoriel sur les effets spéciaux

Nous avons publié une nouvelle vidéo cette semaine pour vous montrer un peu plus tout ce que vous pouvez réaliser grâce au Studio d’Animation Hue. Nous traitons cette fois des effets spéciaux tels que les explosions et les accidents. Nous avons utilisé des modèles en pâte à modeler, des figurines Lego, des dessins et des jouets pour le réalisme.

Nous allons exposer des détails sur certains des clips utilisés dans la vidéo au cours des prochains tutoriels pour vous montrer comment reproduire (ou d’améliorer) nos effets spéciaux.

N’hésitez-pas à nous contacter si vous avez besoin d’informations complémentaires sur la façon d’animer une scène que vous avez en tête, et n’oubliez pas, tous les clips dans la vidéo ont été tournées avec une caméra Hue et les montages faits avec le logiciel d’Animation Hue ! Utiliser un logiciel supplémentaire peut vous ouvrir l’accès à encore plus d’outils pour créer des effets uniques, mais les éléments contenus dans le Studio d’animation HUE sont largement suffisants pour faire parler des figurines Lego, les faire voler dans les airs ou simuler une explosion.

Nous reviendront avec encore plus d’astuces prochainement !

 

0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*